Établissement d’un plan d’action

L’établissement du plan d’action est l’un des moyens les plus répandus de la prise en charge personnelle et c’est lorsqu’une personne est prête à amorcer un changement de comportement qu’il confirme toute son utilité. Apprenez comment aider les clients à établir et administrer eux-mêmes des objectifs, pertinents et mesurables.

Approfondissement des compétences en communication

Se concentrer sur les questions ouvertes, la valorisation, l’écoute empathique réflective et les résumés (OuVER). Vous apprendrez à approfondir les compétences OuVER par le travail en binôme guidé, les échanges de groupe et la réflexion introspective.

Introduction au codage

Apprenez les rudiments du codage de conversation pour déterminer si un praticien respecte les principes de l’EM. Le codage vous sensibilisera encore plus à votre propre observance des principes de l’EM et vous rendra plus apte à appliquer vos compétences.

Veuillez nous faire part de votre intérêt en téléphonant au numéro sans frais 1-877-240-3941 ou communiquez avec Rachel Davidson, coordonnatrice régionale, au 613-562-6262, poste 1664, ou par courriel à rdavidson@bruyere.org.